vendredi 11 avril 2008

Patères


Je l’ai reconstitué d’après un original très mal en point.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vient de découvrir ton blog et on y trouve pas mal d’informations et parmi tout les utilisateurs de sketchup tu est de loin celui qui arrive à créé les objets les plus réaliste.

Ce qui est bizarre j’ai trouvé des vidéos faites par toi et elles n’apparaissent pas sur le blog.
J’aurrai une idée à te faire parvenir, sa serait de faire un court complet sur la création d’un appartement ou d’une maison autrement un exemple complet de meuble, car les tient ne sont pas fait comme les autres que lon trouve sur la banque de google.

Anonyme a dit…

J'ai envie de dire "c'est ouf" lol. Je cherche des nouveaux trucs & astuces et je me régale de tes publications. Ca donne pas mal d'idées et en ce qui me concerne (étudiant en archi), c'est la mine aux oeufs d'or lol! Merci bien en tout cas.


Adam