dimanche 14 mars 2010

Escalier suspendu

L’escalier est fixé contre le mur par un limon métallique incrusté dans le mur.
L’extrémité des marches est maintenue par les suspentes qui maintiennent également la main courante.

3 commentaires:

DVERGER a dit…

Bonjour,
dommage que ce blog ne soir plus mis à jour.
J'aurais bien des questions sur VRay for SU.

axx a dit…

il ne s'agit que d'une question de temps

Pour ce qui est de V-Ray je ne créait plus de cours les utilisateurs ne sont jamais content y compris sur les forums.

mais tu peu toujours me poser les questions je te répondrait dès que je le pourrait.

Unknown a dit…

Bonjour DVERGER et axx

Votre échange est vieux,
mais j'ai mes mêmes problèmes que dverger
Sur biblio3D, j arrive pas à laisser de message
Je veux bien de l'aide pour paramétrer des textures avec VRAY et skp7